Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : d'Hermione Granger à femme sexy, le pire et meilleur de ses looks

Depuis l'âge de onze ans et ses débuts au cinéma dans "Harry Potter", les looks d'Emma Watson aka Hermione Granger sont scrutés à la loupe. Si ses premières tenues étaient un peu approximatives, l'actrice s'est depuis rattrapée et nous propose le plus souvent des looks à la pointe de la mode. Retour avec Puretrend sur le pire et le meilleur d'Emma Watson, sur red carpet, en 16 looks.

Emma Watson a connu la célébrité à l'âge de onze ans. Un âge où l'on se préoccupe très peu de son look. Si aujourd'hui, l'actrice anglaise est l'une des célébrités les mieux vêtues des tapis rouges, cela n'a pas toujours été le cas.

Des débuts difficiles

En 2001, les fans d'"Harry Potter" découvrent le jolie minois d'Emma Watson, qui interprète dans la saga le rôle de l'énervante Hermione Granger. Si elle ravit les inconditionnels du petit sorcier dans les premiers films, sur tapis rouge la jeune fille, alors tout juste sortie de l'enfance, brille beaucoup moins. Total look vert, robes "parachute" ou ensemble incroyablement exotique, Emma Watson aura tout essayé avec plus ou moins de réussite. Cependant, on retiendra de cette période le visage angélique de la jeune actrice plutôt que ses looks ratés, d'autant plus que quelques années plus tard, Emma Watson se transforme en véritable bête de mode.

Avec les années et la célébrité, son style va de plus en plus s'affirmer. La jeune femme de 25 ans a d'abord tenté le look de jeune fille sage, avec des robes bien comme il faut. Égérie Burberry durant plusieurs années, le virus de la mode l'a ensuite vite gagnée.

L'une des personnalités les mieux habillées, selon Vanity Fair

Le look de l'actrice-vedette de la saga "Harry Potter" a évolué en même temps que ses coupes de cheveux. Sous contrat avec Warner Bros, il lui est interdit de changer de coiffure durant les 10 ans où elle interprète Hermione Granger. Emma Watson multiplie, alors, pendant ces années-là, les looks très glamour à grands renforts d'ondulations et de crantés côté coiffure.

Une fois la franchise du plus célèbre sorcier terminée, l'égérie Lancôme se coupe les cheveux et arbore une coupe garçonne qui lui va à merveille. Avec ce changement capillaire, la comédienne se métamorphose en séductrice. Pour mettre ses jambes en valeur, elle use et abuse de minirobes et on adore ! Ses looks sont aussi très colorés. Une période qui contraste cependant avec celle d'aujourd'hui. Désormais, ambassadrice de l'ONU, la jolie brunette est passée à une genre plus femme, plus businesswoman aussi, pantalon ajusté et escarpins noirs. Un genre qui lui va tout aussi bien.

À ne pas rater