Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, cuir et transparence pour une jeune fille en fleurs

Si la notoriété pousse certaines à se dévergonder sur tapis rouges, très rapidement, ce n'est point le cas d'Emma Watson moins à l'aise que ses copines devant les projecteurs. Pourtant, la soirée Vogue à Londres afin d'aider les jeunes designers à se faire connaître a été l'occasion pour la belle de surprendre, plus féminine que jamais.

Vêtue d'une robe en dentelles, la comédienne laissait deviner ses formes grâce à la transparence des motifs. Un bustier de cuir cousu à même le modèle apportait du caractère à son allure candide la plaçant du même coup pile dans la tendance lingerie Printemps-Eté 2010.

Quelques fleurs colorées venaient égayer la pièce pour un résultat romantico-gothique. Un effet un peu lourd à notre goût compte tenu du mélange des matières très imposant.

Un petit bémol très vite oublié grâce à des escarpins joliment découpés qui élançaient avec goût son mini gabarit. Une pochette or à la main, Emma rayonne.

Une première donc pour l'étudiante timide d'Oxford qui ose enfin un vêtement aussi avantageux que sexy. Elle démontre de plus son sens de l'association en laissant de côté tout accessoires superflus, se concentrant sur un make-up nude. Divin.

L'ange s'est métamorphosé en séducteur.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater