Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Charlize Theron, Kristen Stewart : les beauty look des MTV Movie Awards

Hier soir s'est tenu la cérémonie des MTV Movie Awards. Emma Watson, Mila Kunis, Leighton Meester et bien d'autres nous ont montré de quoi elles étaient capables en jouant avec les tendances beauté de la saison. Zoom sur les beauty look de ce tapis rouge.

L'accent était mis sur la simplicité cette année avec des maquillages sobres mais travaillés pour Charlize Theron ou Kate Beckinsale par exemple.
Les stars ont affiché les couleurs phare de la saison sur leur bouche. Alors que Janelle Monae ose le fuchsia, Leighton Meester s'acoquine au tangerine et Jessica Biel la garde nude et parfaitement hydratée.

Les regards sont quand à eux juste soulignés de noir. En bonne actrice à la pointe et fidèle des défilés, Emma Watson se joue du pastel sur les paupières en se faisant un regard menthe à l'eau des plus estival.

Pour les coiffures, on a assisté à un défilé de cheveux lâchés. Tie & Dye, cascade portée sur le côté, crinière juste ondulée, les longueurs se sont libérées. Les aficionados des cheveux tirés comme Emma Stone ou Kate Beckinsale ont, quant à elles, opté pour des chignons ou des queues de cheval.

Tous les beauty looks des MTV Movie Awards sont à découvrir en images sur Puretrend.


Clémentine Santerre

À ne pas rater