Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : canon et très audacieuse à Paris, elle séduit les Français !

Aucun doute là dessus, l'une des invitées les plus canons du défilé Christian Dior Haute-Couture 2014/2015, c'est Emma Watson. Dans une robe transparente et asymétrique, la nouvelle ambassadrice ONU Femmes ne nous aura pas laissé de marbre. 

Nombreux voient en Emma Watson la femme parfaite. Et pour cause, en plus d'être belle et la tête pleine, on le croise à tous les défilés mode. Mieux, elle vient tout juste d'être nommée ambassadrice par l'ONU femmes, une nouvelle qui aura rapidement fait le tour de la toile. Et la jolie brune est actuellement du côté de Paris, où elle a aura assisté au défilé Christian Dior Haute-Couture 2014/2015.

Au côté des nombreuses Françaises en front rows, Emma Watson a su comment se démarquer. Sexy et audacieuse à la fois, l'ex star de "Harry Potter" a prouvé que son sens du style est sans limite. Dans une robe en fine mousseline transparente griffée Christian Dior, la jolie brune ne laisse pas de marbre. Une pièce asymétrique pour la star qui dévoile ses minces épaules et ses jolies jambes sans en faire trop.

Juchée sur des escarpins à bout pointus blanc, Emma Watson prouve que son audace est sans limite et s'approprie avec style des chaussures d'une couleur que beaucoup redoutent.

Une apparition des plus lumineuses pour la jeune actrice qui vient tout juste de créer le buzz. En effet, l'ONU Femmes vient d'annoncer officiellement qu'elle était leur nouvelle ambassadrice ! Une annonce qui semble également plaire à la belle : "Tellement emballée de commencer à travailler avec le personnel EXCEPTIONNEL de l'ONU Femmes" affirme la belle sur son Twitter. Elle ajoute ensuite : "Le droit des femmes est un thème tellement lié à la personne que je suis, si profondément personnel et si ancré dans ma vie, que je ne peux pas imaginer meilleure opportunité".

On peut être sûr d'une chose, la divine Emma Watson n'a pas fini de faire parler d'elle... et c'est tant mieux !

À ne pas rater