Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, bye bye Hermione : sa transformation en femme fatale pour "Noé"

Présente sur le tapis rouge pour la première du film "Noah" en Allemagne, le 13 mars 2014, Emma Watson est éblouissante. Celle qu'on a découverte dans le personnage de Hermione dans "Harry Potter" a bien grandi pour devenir une véritable femme fatale. 

Emma Watson n'a de cesse de montrer qu'elle n'a plus rien en commun avec son personnage d'Hermione dans Harry Potter. Non seulement par son choix de rôles, plus complexes et recherchés mais également par un style vestimentaire bien plus sophistiqué. Sur le tapis rouge de Berlin, le 13 mars 2014, pour la première du film "Noé", l'actrice n'est pas passée inaperçue, toujours plus sexy et élégante.

En s'illustrant dans "Noé", un film apocalyptique fortement attendu et dont la première avait lieu à Berlin hier 13 mars 2014, Emma Watson rompait déjà complètement avec son personnage d'Hermione. Une rupture qui va se poursuivre avec un prochain film dont l'histoire serait un thriller conspirationniste. Une rupture bien entamée également côté look. Preuve en est encore le red carpet de Berlin où l'actrice arborait une robe drapée bleu marine au dos-nu renversant. Une facture qui lui permet de jouer avec les photographes, ses charmes déployés au plus haut point.

Autre élément qui vient booster son dégré séduction : sa crinière laquée ce jour-là et ramenée en arrière. Emma Watson se mue en véritable sirène du tapis rouge, ultra-sexy.

Côté make-up, elle habille sa bouche d'un rouge ultra-glamour qui tranche avec sa tenue sombre. L'effet femme fatale est plus que concluant. Le teint naturel et les yeux mis en valeur par un mascara qui allonge considérablement ses cils, Emma Watson s'offre un regard de biche auquel on ne peut décemment pas rester insensible. L'égérie Lancôme est véritablement bluffante. On approuve complètement ce virage à 180° !

À ne pas rater