Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson affiche un tatouage engagé lors des Oscars

.

Emma Watson n'a pas manqué à sa réputation de militante féministe et a affiché un tatouage en soutien au mouvement "Time's Up" sur le redcarpet de la Vanity Fair Oscar Party. Un geste qui n'est pas passé inaperçu.

Emma Watson a fait mouche sur le tapis rouge de l'after party des Oscars. Il faut dire que l'actrice avait misé sur une longue robe noire très élégante et affichait un tatouage engagé et lourd de sens. Car chaque apparition compte pour la féministe convaincue qui ne perd jamais une occasion de réaffirmer son engagement et de rappeler que le combat continu.

En effet, celle qui est devenue ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU Femmes en 2015 est apparue avec un tatouage "Time's Up" bien en évidence sur le bras. Elle marque ainsi son soutien aux victimes du producteur Harvey Weinstein et au mouvement qui lutte contre le harcèlement sexuel. Car pas question d'oublier le combat durant cette cérémonie des Oscars qui rassemble chaque année tout le gratin d'Hollywood.

Un geste qui n'est pas sans rappeler les total looks noirs et engagés des actrices lors des Golden Globes. D'ailleurs on soupçonne Emma Watson d'avoir opté pour une robe noire signée Ralph Lauren en toute conscience.

Et ce n'est pas la première fois qu'elle montre son engagement pour la cause puisque mi-février l'ex star d'Harry Potter avait déjà versé plus d'un million d'euros pour la lutte contre le harcèlement et les violences sexuelles via le système de crowfunding GoFundMe sur la page du "Justice and Equality Fund".

.
.

Moquée par les internautes

Mais certains ont remarqué un petit bémol sur le tatouage arboré par l'actrice : il manque l'apostrophe à "Time's". Et plutôt que de saluer le geste d'Emma Watson, c'est, bien sûr, cette erreur qui a attiré l'attention de nombreux internautes et présentateurs. Un détail qu'elle a décidé de prendre avec humour alors qu'elle a déclaré sur Twitter chercher un correcteur afin que cette gaffe soit réparée. Heureusement la lutte contre le harcèlement ne s'arrête pas à une apostrophe.

Quant à ceux qui se posent la question, la pétillante Emma le précise bien dans son tweet : il s'agit bien d'un "faux tatouage". Soyez donc rassurés.

.
À ne pas rater