Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : 5 looks streetstyle qui prouvent qu'elle a la classe !

L'actrice Emma Watson
5 photos
Lancer le diaporama

L'actrice Emma Watson a bien changé ! Si elle est souvent au top sur tapis rouge, dans la vraie vie elle a un style simple mais efficace.

Hermione Granger a bien changé ! Au fil des années, l'actrice Emma Watson qui incarnait l'un des principaux personnages de la saga Harry Potter a suivi son bonhomme de chemin et a fini par s'affirmer en tant que femme. Si dès ses débuts, elle est apparue avec un visage d'ange et un style un peu brouillon, aujourd'hui, Emma rayonne et a su trouver sa place dans le monde impitoyable du cinéma. Actrice incontournable, c'est bel et bien la saga Harry Potter qui a fait d'elle une personnalité reconnue dans le monde entier. La communauté de fans que compte la saga l'a propulsée sur le devant de la scène et l'a aussi aidée à se faire connaître. Une fois la saga terminée, on a pu notamment la voir dans les films My Week With Marilyn, The Bling Ring de Sofia Coppola ou encore Noé de Darren Aronofsky. Sa notoriété, elle s'en sert aussi pour les bonnes causes, comme la lutte pour le droit des femmes où très souvent, ses discours ont eu un certain impact.

Un style "british" simple mais classe

Côté mode, Emma n'est peut-être pas la plus suivie mais elle a un style bien à elle. Née à Paris, elle passe son enfance en France mais retourne en Angleterre après le divorce de ses parents. Et ses origines britanniques se voient clairement à travers ses looks. Dans la vraie vie, Emma est simple mais a un style classe et efficace ! Petite robe blanche, perfecto noir et boots ou encore jupe plissée, des basiques incontournables qu'elle maîtrise à la perfection ! Comme quoi, pas besoin d'en faire trop quand on connaît ses classiques !

À ne pas rater