La semaine dernière, Emma Watson nous laissait muets d'admiration après son nouveau discours pour "He for She" où l'actrice a réaffirmé les objectives de la cause, mais a aussi fait état des résultats de l'action jusque-là. Après ça, on n'a pu s'empêcher de l'imaginer dans un rôle plus important, celui de présidente. Puretrend vous donne même 10 bonnes raisons d'adhérer à cette idée.
1- Les frissons pour "He for She"
2- Une femme accomplie

3- Accessible et déterminée
4- Elle est ambassadrice UN Women
Niveau "bad ass", Emma Watson l'est déjà à un degré plutôt élevé, mais encore plus quand on sait qu'elle est ambassadrice de bonne volonté de l'ONU Femmes. Après plusieurs années à soutenir la cause des femmes, en voyageant au Bangladesh ou encore en Zambie, l'actrice monte en grade. Et à grimper les marches, elle pourrait bien se retrouver présidente, non ?
5- Elle n'a pas peur d'afficher ses idées
6- Elle a de l'éloquence
Un discours de quatorze minutes à la tribune de l'ONU, il fallait le faire. Mais rien n'est impossible à Emma Watson qui s'exprimait pour la première fois pour "HeforShe" en septembre 2014. Et dès lors, son aplomb et sa détermination en ont bluffé plus d'un. Si ça ne prouve pas qu'elle serait parfait devant un micro présidentiel, on ne sait pas ce qu'il vous faut !
7- Une âme de leadeuse
Son éloquence a fait l'effet d'une bombe, réveillant, dans le monde entier, le féministe qui sommeillait en de nombreux hommes. Si bien que de nombreuses célébrités masculines et autres anonymes se sont rapidement mobilisés autour de son action. Emma Watson, leadeuse née ? Très certainement.

8- Un destin annoncé
On verrait bien Emma Watson présidente, parce qu'elle l'a elle-même dit dans le film de Sofia Coppola, "The Bling Ring". Alors qu'elle campe le rôle de la peste Nicki, elle prononce cette phrase : "Un jour je serais à la tête d'un pays pour ce que je sais". Si ça ce n'est pas un signe !

(source : thosecitydreams.tumblr.com)
9- Elle aime Disney

10- Elle prend des risques pour ses amis
Ne serait-il pas agréable de voir une présidente éprouver de l'empathie ? A l'époque des photos de nu de nombreuses stars, victimes de hackeurs mal intentionnés, Emma Watson n'a pas eu peur de monter au créneau pour montrer son soutien à ce qu'elle juge comme une "violation de l'intimité". Et clairement une attaque contre les femmes.
En bref, nous, on vote Emma Watson, pas vous ?

- Vanessa Paradis
- Keira Knightley
- Robert Pattinson
- Sienna Miller
- George Clooney
- Agyness Deyn
- Johnny Depp
- Michelle Williams
- Clemence Poesy
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Dakota Fanning
- Helena Bonham Carter
- Juliette Binoche
- Matthew McConaughey
- Hugh Jackman
- Steven Spielberg
- Twiggy
- Dakota Johnson
- Benedict Cumberbatch
- Daniel Radcliffe
- Audrey Fleurot
- Christian Bale