Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone vs Jimmy Fallon : la battle de playback

Quand Jimmy Fallon et Emma Stone se livrent à une battle de playback, ce n'est pas une gentille petite bataille... c'est la guerre !

Jimmy Fallon est sans conteste l'animateur le plus déjanté qui adore s'amuser. Même lorsqu'il travaille. Après le photobomb hilarant qu'il avait effectué avec Jon Hamm en haut du Rockfeller Center, ou encore lorsqu'il s'était fait percer l'oreille par Harrison Ford en plein show, c'est avec Emma Stone qu'il a fait rire l'assemblée.

Dans son "The Tonight Show" de ce lundi 28 avril 2014, Jimmy Fallon a une nouvelle fois défié son invité au Lip Sync Battle. Qu'est-ce que c'est ? Un concours de playback entre l'animateur de l'émission et son invité. Tour à tour, l'animateur et l'invité interprètent en playback une chanson de leur choix, sans que l'adversaire soit au courant du titre. L'invitée de ce numéro était Emma Stone, l'actrice à l'affiche depuis ce mercredi 30 avril 2014 du dernier Spiderman : "The Amazing Spider-Man 2".

Et à l'avenir, l'animateur américain saura qu'il ne faut pas défier la jeune actrice Emma Stone au Lip Sync Battle. Pourquoi ? Car elle est bien meilleure que lui et le bat par KO.

Pas très gentleman, c'est Jimmy Fallon qui commence le jeu. A la fin de son interprétation, et pas peu fier de sa prestation, il donne le micro à la jolie rouquine qu'il taquine en se vantant qu'il est le meilleur. Seulement, ce qu'il ne sait pas c'est que l'actrice est une redoutable adversaire et qu'elle est plutôt douée dans le domaine. La prestation de la chanteuse lui cloue le bec mais il tente de se racheter avec une deuxième chanson. Malheureusement pour lui, la dernière prestation d'Emma Stone sur "All I do is win" de DJ Khaled est encore plus réussie que sa première. Jimmy Fallon n'a d'autre choix que de s'avouer vaincu par Emma Stone. Game over. Même nous, elle nous a bluffés.

À ne pas rater