Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone VS Freida Pinto : la robe longue Roland Mouret

VS

Une pièce : La robe longue Roland Mouret.

Deux stars s'opposent : Emma Stone lors de sa venue au Festival de Deauville en 2011 et Freida Pinto sur le tapis rouge des SAG Awards 2013.

Emma Stone sait nous charmer sur le tapis rouge et la jolie actrice (encore rousse à l'époque) n'hésite pas à varier les créateurs pour nous surprendre. Ce jour-là, elle mise sur une robe longue fendue Roland Mouret entre ocre et moutarde de la collection Automne-Hiver 2011/2012, au décolleté sage et à la taille ceinturée d'un élégant ruban noir. La coupe de la robe sublime parfaitement sa silhouette fine, tandis que la couleur, pourtant difficile à porter, s'accorde parfaitement à la couleur de sa chevelure de feu. Elle complète l'ensemble par des accessoires classiques : des escarpins plateformes Giuseppe Zanotti et une pochette rigide Alexander McQueen.

Le bémol : On aurait préféré un rouge à lèvres plus doux pour sublimer le beauty look de la jolie actrice. La bouche marron est too much avec ce look moutarde.

Freida Pinto n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge des SAG Awards ! Dimanche soir, l'actrice opte pour une robe longue Roland Mouret rose fluo. Ici encore, la taille est flattée par un ruban noir tandis que le jupon fendu laisse voir des sandales Papillon Roger Vivier. Première différence, le décolleté, qui fait place à un col drapé plus sage. On note également le dos nu de la robe, très sexy, et noué par deux rubans noirs...

Le bémol : Le détail des noeuds dans le dos est particulièrement mode, mais on regrette que le col drapé soit si volumineux.

Verdict : Le rose vif est terriblement mode, mais on préfère tout de même la coupe de la robe d'Emma Stone en 2011... C'est donc cette dernière qui remporte le match, de justesse !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater