Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone VS Anna Dello Russo : la robe ballon Rochas

VS

Une pièce : la robe ballon Rochas de la collection Automne-Hiver 2012.

Deux stars s'opposent : Emma Stone lors de l'avant-première de "The Amazing Spider-Man" au Japon et Anna Dello Russo lors de la Fashion Week parisienne.

Lors de la tournée promotionnelle de "The Amazing Spider-Man", Emma Stone nous a offert une ribambelle de looks, tous très mode. Et pour son apparition au Japon, l'actrice opte pour une robe ballon Rochas chocolat et aux manches longues. La jolie blonde sait qu'elle n'a pas besoin de beaucoup d'accessoires pour sublimer cette pièce mode d'exception et opte donc pour une paire de boucles d'oreilles Van Cleef & Arpels ainsi que des escarpins Love Me Bow Christian Louboutin décorés d'un petit noeud. L'ensemble est sobre et élégant, comme l'actrice !

Le bémol : On aurait aimé voir une minaudière pailletée ou décorée de clous pour apporter un côté moderne à l'ensemble. Mais pas besoin de sac à une avant-première !

De son côté, Anna Dello Russo choisit de porter cette robe à la Fashion Week de Paris. Mais pas question pour cette reine de l'excentricité de porter cette pièce mode sans y ajouter des accessoires pop ! Elle opte donc pour des bottes vert d'eau ceinturées d'un ruban noir et d'un it-bag façon croco turquoise. L'association de ces deux couleurs est magnifique et s'accorde parfaitement avec ses boucles d'oreilles, mais l'ensemble est un peu too much.

Le bémol : Si on aime l'idée d'apporter une touche turquoise à un look chocolat, il faut avouer que la star en a trop fait !

Verdict : Emma Stone remporte le match grâce à son look chic et frais. De plus, elle accentue vraiment le côté boule de la robe, contrairement à Anna Dello Russo qui écrase un peu le jupon.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater