Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : une allure virginale et découpes sexy à New York

Continuant sur sa lancée, Emma Stone peut ajouter un nouveau succès mode à sa tournée promotionnelle pour "The Amazing Spiderman 2". Venue assister à la première new-yorkaise ce jeudi 24 avril 2014, la jolie rousse a fait une apparition virginale.

Pour le second volet de la saga Spiderman avec Andrew Garfield, Emma Stone à nouveau au rendez-vous a débuté son marathon promotionnel il y a quelques semaines. Après avoir illuminé Londres et surpris les spectateurs à Berlin, la jolie rousse a présenté "The Amazing Spiderman 2" à New York le 24 avril 2014 aux côtés de son boyfriend et d'Alicia Keys. L'occasion pour l'actrice de 25 ans de montrer une nouvelle fois ses multiples talents de modeuse.

Habituée du zéro faute mode, l'égérie Revlon depuis 2011 est aussi audacieuse qu'appliquée. Résultat, en mini robe ou en maxi, elle ne manque jamais de faire effet. Ce jeudi par exemple, c'est en robe de gala que l'Américaine jette son dévolu. Emma après avoir craqué pour Chanel, Lanvin ou encore Atelier Versace donne la faveur à Prada. Et elle a bien raison à voir la belle dans sa robe ivoire retenue par un jeu de chaînes. Alliance du tissu et du métal, cette pièce ajourée sur les côtés affiche un décolleté carré et de délicates bretelles. Formes graphiques mais allure romantique de vestale, Emma twiste sa tenue grâce à un beauty look plus moderne.

Nouvelle star à avoir cédé à l'appel de la frange, Emma a bien compris comment choisir celle qui lui va le mieux. L'actrice privilégie une version au niveau des sourcils en parfaite harmonie avec son carré flou. Côté make-up, la jolie rousse sait ce qui convient à sa couleur de cheveux et opte pour une bouche rosée mordue et se contente d'un smoky anthracite léger et irisé pour sublimer son regard.

Une manucure rouge offre un rappel subtil au liseré coordonné de sa robe. Des bijoux Sydney Garber viennent compléter le reste de son accessoirisation signée Prada.

À ne pas rater