Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, un look chic et urbain a New York... A shopper !

Emma Stone, la jolie blonde de "The Amazing Spider-Man 2" n'est jamais à court d'idées mode quand il s'agit de déambuler dans les rues de New York, et encore une fois, elle nous dévoile un look des plus réussis ! Elle enfile ses indispensables, des pièces qui lui ont toujours permis de mettre sa silhouette en valeur avec un petit côté chic et sobre qui lui va si bien. Un look idéal pour le printemps, pour une soirée shopping ou pour boire un verre en terrasse !

Comme souvent, la jeune actrice enfile un skinny jean sombre qui lui permet de mettre l'accent sur ses jambes fines. Une allure de top model décontractée qu'elle complète d'une paire de ballerines taupe, l'idéal pour se promener confortablement en ville. Avec un t-shirt ample, l'actrice s'offre un look sans prise de tête. La bonne idée ? Miser sur une veste très tendance, pour rééquilibrer la silhouette et mettre l'accent sur le buste. Emma Stone la choisit courte et en camaïeu de gris pour s'accorder à sa tenue.

Enfin, elle choisit un sac cartable oversize crème, aussi mode que pratique, qui s'accordera facilement avec toutes ses tenues printanières. Une paire de lunettes de soleil Ray Ban en écailles pour s'offrir une allure de star en vacances, et voilà l'actrice prête à aller faire du shopping dans la ville qui ne dort jamais.

Côté beauty look, on suit le modèle de la star, qui s'en tient à un look naturel en dehors des tapis rouge : teint frais et lumineux, rehaussé parfois d'une touche de baume à lèvres Revlon dont elle est l'égérie...

Un look frais, chic, urbain et sans prise de tête, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater