Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, sulfureuse babydoll

Depuis son premier coup d'éclat il y a un an, Emma Stone prend soin d'entretenir son image de modeuse à chacune de ses apparitions. Misant toujours sur la petite robe qui fera la différence, elle s'assure des looks bien calibrés. Sa dernière apparition lors des Screen Actors Guild Awards n'a pas fait défaut.

La demoiselle se la joue babydoll dans une robe Alexander McQueen Pré-collection Automne 2012 au plastron en dentelle et à la jupe outrageusement froufroutante. Une pièce très petite fille modèle qu'elle associe à une paire de peep-toe girly. Mais l'actrice gagne en séduction avec le côté glacé de sa peau face au noir de la pièce et par une accessoirisation bien choisie.

Emma Stone greffe en effet à sa tenue une minaudière au fermoir-bague parfaitement gothico-baroque à tête de mort et chevaux. Pour que l'autre main ne soit pas jalouse, place à une bague à chaque doigt pour un rendu parfaitement indiscipliné mais qui fait son petit effet.

Face à une telle tenue, un beauty look léger et de rigueur et Emma Stone le sait. Elle se suffit ainsi de lèvres rosées pour ponctue un look ne manquant pas de mordant.

À ne pas rater