Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : ses 8 rôles clés, de SuperGrave à The Amazing Spider-Man 2

Emma Stone a beau se faire discrète entre chacune de ses tournées promotionnelles, il ne faut pas oublier qu'en à peine 10 ans de carrière, la star a déjà une belle carrière derrière elle avec déjà 8 rôles clés. De "SuperGrave" à "The Amazing Spider-Man", découvrez les rôles qui ont défini l'actrice...

Jules dans "SuperGrave" : Pour son tout premier rôle, Emma Stone s'offre une comédie déjantée en compagnie de Jonah Hill. Une bonne pioche pour l'actrice, puisque certains critiques y voient LA comédie de l'année 2007, tandis que le film gagne le MTV Movie Awards du meilleur film. Emma Stone remportera d'ailleurs son premier prix : celui de la"Exciting New Face" aux Young Hollywood Awards de 2008.

Wichita dans "Zombieland" : Après les personnages de bimbos fun, Emma Stone se dévoile dans un rôle plus "badass", mais reste tout de même dans la catégorie des comédies. Avec une recette de 102 391 540$ à l'international, le film devient le 2ème film de zombies le plus rentable derrière "Dawn of the Dead". L'actrice commence donc elle aussi à devenir bankable !

Olive Penderghast dans "Easy A" : Enfin un premier rôle pour Emma Stone ! Et quel rôle, celui d'une lycéenne impertinente aux réparties cinglantes ! La rousse piquante commence enfin à marquer les esprits...

Hannah Weaver dans "Crazy Stupid Love" : Le duo Emma Stone - Ryan Gosling a marqué les esprits ! Il faut dire que dans ce rôle, la jeune actrice joue à la perfection la girl next door jolie, drôle, et décomplexée. Un rôle fait pour elle !

Eugenia "Skeeter" Phelan dans "La Couleur des Sentiments" : Après les rôles de funny girl, Emma Stone se révèle aussi capable d'obtenir un rôle principal dans un drame émouvant, dans le rôle d'une journaliste courageuse et au caractère fort. Même si ce sont surtout ses co-stars qui ont reçu des prix (ainsi que l'ensemble du casting), ce film a permis à Emma Stone de montrer une autre facette de son jeu d'actrice.

Gwen Stacy dans "The Amazing Spider-Man" : Voilà un rôle qui devrait lui rester collé à la peau ! Avec "The Amazing Spider-Man" et sa suite, l'actrice aura incarné deux fois la jolie Gwen Stacy. Et si vous ne pensez toujours pas que ce rôle est l'un des plus importants de sa carrière, rappelez-vous que c'est la seule fois (pour l'instant) où on la voit avec sa couleur d'origine, le blond, et que c'est grâce à ce film qu'elle a rencontré son amoureux, Andrew Garfield !

Grace Faraday dans "Gangster Squad" : Difficile de ne pas parler de "Gangster Squad", le film qui lui a permis de retrouver en co-star le très sexy Ryan Gosling, avec qui elle a tourné dans "Crazy Stupid Love". Leur alchimie crève toujours autant l'écran, tandis que la jolie rousse est sublimée par les coiffures et les tenues de l'époque.

"Magic in the Moonlight" : Le prochain film de Woody Allen a beau ne sortir qu'en octobre 2014, on ne doute pas qu'il deviendra vite l'un des rôles clés de la carrière d'Emma Stone, comme si il y avait un "moment Woody Allen" dans la filmographie d'un acteur. En plus, le film a été tourné dans le Sud de la France !

Aurélie Corbin

À ne pas rater