Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : retour sur la plus séduisante des nouvelles actrices

En 2006, Emma Stone pour sa première apparition officielle est loin d'être catastrophique. Certes pas ultra-mode, la demoiselle associe un jean simple à un top blanc.
En 2006, Emma Stone pour sa première apparition officielle est loin d'être catastrophique. Certes pas ultra-mode, la demoiselle associe un jean simple à un top blanc.

Emma Stone est un peu la nouvelle drogue dure du cinéma américain. Un sourire aguicheur, des yeux pétillants, un pep's hors du commun, elle a absolument toutes les qualités requises pour être adorée du public.

Et il faut dire qu'elle en veut, cette jolie blonde, tantôt rouquine, tantôt brunette. Très vite passionnée par le cinéma, la belle a rapidement convaincu ses parents d'emménager à Los Angeles. Rien que ça. Enchaînant castings et pièces de théâtre, elle fini par décrocher en 2006 des petits rôles dans deux séries à succès : "Medium" et "Malcolm".

Adorateurs de son joli minois, les réalisateurs se sont jetés sur Emma Stone pour l'avoir en tête d'affiche. Elle commence alors le cinéma avec le rôle de la belle Julie dans "SuperGrave", dont le héros est fou amoureux. S'enchaînent ensuite "The Rockers", "Super Blonde" ou encore "Hanté par ses Ex".

Mais l'année 2011 fut charnière pour la plus séduisante des nouvelles actrices. C'est en effet grâce aux films "Crazy Stupid Love", "Sexe entre amis", "La couleur des sentiments" et à son contrat avec le dernier "Spider Man" qu'elle s'est véritablement fait un nom. Le public est conquis, et arrête désormais de la confondre avec Sienna Miller. Ça, c'est fait.

Côté mode, tout est là pour nous énerver. Généralement pour leurs débuts les actrices connaissent des difficultés vestimentaires nous autorisant quelques moqueries. Très peu pour Emma Stone, qui ne commet aucun faux-pas.

Même en 2006 pour sa première apparition, elle associe un jean simple à un top blanc. Une tenue certes peu transcendante, mais loin d'être flopique.

Que l'on se rassure tout de suite, l'actrice a récemment confié que sans sa styliste, elle serait incapable de dire ce qu'il faut mettre ou ce qui est a bannir d'une garde-robe. Sa franchise la perdra.

Des années "Malcolm" à aujourd'hui, découvrez en images l'évolution de look d'Emma Stone, la plus séduisante des nouvelles actrices.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater