Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : retour pop à la Fashion Week de New York

Quel plaisir de retrouver Emma Stone aux événements mode ! Depuis la fin du marathon promo de "The Amazing Spiderman", la jolie blonde semblait fuir les paparazzi pour se reposer. Mais la star ne peut s'empêcher d'assister au défilé Calvin Klein qui clôture la Fashion Week de New York. Et c'est dans une robe très pop et vitaminée que l'actrice fait son grand retour.

La Fashion Week de New York, c'est fini ! Tout se passe maintenant à Londres. Mais le look frais et estival de la belle Emma Stone est le moyen parfait pour clôturer les défilés. La jeune femme choisit une tenue simple mais colorée pour ressortir de la masse des it-girls : mission réussie ! Car on ne voit qu'elle dans sa jolie robe orange légèrement trapèze.

La bonne idée ? L'associer avec des escarpins Prismick Roger Vivier jaune citron. It-girl aguerrie, la star pense évidemment à compléter l'ensemble avec une pochette beige pour ne rien surcharger.

Côté beauty look, rien à redire, on craque sur ses cheveux blonds légèrement bouclés. On commence presque à s'habituer à sa blondeur candide, nous qui attendions désespérément qu'elle redevienne rousse ! Quant à son rouge à lèvres rouge vif, il apporte la petite touche de glamour nécessaire.

Emma Stone est rayonnante, et illumine comme en début d'année les front rows du défilé Calvin Klein.

À ne pas rater