
La nouvelle ambassadrice de la marque Louis Vuitton est Emma Stone, l'actrice chouchoute des médias. Zoom sur un duo qui fait sens.
C'est sur l'Instagram du directeur artistique Nicolas Ghesquière puis sur la page même de Louis Vuitton que l'on a appris la bonne nouvelle... Le nouveau visage de la marque couture française est l'actrice Emma Stone. Après Jennifer Lawrence chez Dior ou Kristen Stewart chez Chanel, il semblerait que les actrices préférées à l'international soient les nouvelles cibles des marques de luxe. La raison ? Plus proches du public, elles semblent moins inaccessibles que les mannequins stars du podium. Logiquement, Emma Stone était donc la "Girl Next Door" à séduire !
Emma Stone, égérie exigeante ?
Jusqu'à lors, Emma Stone n'avait signé qu'un seul contrat, en beauté avec Revlon... Selon Page Six, la belle serait draguée par le groupe LVHM depuis plusieurs années et aurait été finalement séduite par un contrat de deux ans entre "6 et 10 millions de dollars" pour Louis Vuitton exclusivement. Le début d'une belle histoire de mode, d'amour...
Si la signature est un gain juteux pour la belle blonde, il s'agit finalement d'un choix assez logique pour les deux parties du duo. En effet, sur le tapis rouge, le style de l'actrice est parfaitement concordant avec l'ADN de Louis Vuitton. Chic mais audacieux à la fois, ultra féminin mais moderne, Emma Stone a le look parfait pour représenter la marque. On a hâte de découvrir la première campagne de ce duo très VIP.

Après une Fashion Week haute en couleurs, on ne pouvait pas rêver meilleure annonce pour faire le buzz dans le milieu de la mode. Affaire à suivre de près !
Pauline Arnal