Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, Madonna : les stars succombent aux cheveux bruns, et vous ?

.

Quand Emma Stone et Madonna passent à quelques jours d'intervalle à une chevelure beaucoup plus foncée, on s'interroge : et si le brun était le nouveau blond ? Adieu décolo et bonjour colo ? Et pourquoi pas ! 

Les stars nous ont plus d'une fois donné des envies capillaires folles : ces derniers temps, il s'agissait soit de passer par la case décoloration folle à grand renfort de blonds hyper polaires, soit d'oser les teintes les plus improbables façon fabuleux rainbow hair.

Mais la tendance serait-elle en train d'évoluer vers des teintes foncées, voir drastiquement brunes ? C'est du moins ce que laisse présager deux changements de looks people en date.

Première en lice : Emma Stone. L'actrice a en effet troqué son roux signature pour une version plus sombre. Si les reflets sont toujours là, la teinte, elle, vire désormais au véritable brun. De quoi apporter une toute nouvelle profondeur aux looks de l'actrice.

Mais la transformation la plus drastique est surement celle de Madonna. La Reine de la pop a en effet coupé sa chevelure blonde en une pixie cut qu'elle a coloré en noir. Le changement est total et, on l'espère, annonciateur d'une nouvelle ère pour la chanteuse.

Passer au foncé, quelques conseils

Envie de sauter le pas ? Certes, foncer ses cheveux est moins complexe que de les éclaircir ! Ne vous y prenez toutefois pas n'importe comment ! Une chevelure foncée réussie demande précision et entretien. Tout est question de reflets : il est important de trouver ce qui nous va le mieux. Les teints mats iront plus naturellement vers des teintes rouges tandis que les teints clairs privilégient les teintes bleus.

Une fois le tour joué, faites attention à ce que votre couleur ne devienne pas terne, le vrai problème avec les colorations brunes. Pour cela, on choisit attentivement ses produits et on prend soin de sa couleur. À vous le brun parfait !

À ne pas rater