Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone et Rachel McAdams, resplendissantes pour la première du film "Aloha"

Emma Stone et Rachel McAdams étaient hier à la première de leur dernier film "Aloha", à Los Angeles. Les actrices resplendissaient bien que le film ait été très critiqué aux Etats-Unis, ce qui risque de compromettre son succès au box-office.

Hier, mercredi 27 mai 2015, Emma Stone et Rachel McAdams étaient présentes à la première de leur film "Aloha", rebaptiser "Welcome back" en France, qui se déroulait à Los Angeles. Les deux actrices principales étaient rayonnantes.

"Aloha" raconte l'histoire d'un homme interprété par Bradley Cooper présumé mort après un accident en Afghanistan. Persuadé qu'une prophétie hawaïenne va se réaliser, il fait appel à une militaire jouée par Emma Stone afin de lui venir en aide.

Emma Stone et Rachel McAdams au top

A l'occasion de cette première, Emma Stone et Rachel McAdams ont toutes deux sorti le grand jeu. La première était habillée d'une robe courte, couleur blanc cassé, entièrement brodée. Pour aller avec, l'actrice a choisi un blazer blanc posé sur ses épaules. La petite amie d'Andrew Garfield a une nouvelle fois prouvé qu'elle est l'une des stars les mieux habillées sur les tapis rouges.

De son côté Rachel Mcadams a joué la carte du sexy, avec cette robe bleue. Le haut de la tenue en résille laisse entrevoir un soutien-gorge de la même couleur, qui a été associé à une jupe taille haute asymétrique.

"Aloha" vivement critiqué aux Etats-Unis

Les deux actrices semblaient être ravies d'être là, pourtant depuis quelques jours, le film "Aloha" est au coeur d'une polémique. En effet, La Media Action Network for Asian Americans (MANAA) accuse le film de "whitewashing" : "Les Caucasiens ne représentent que 30% de la population de Hawaï mais à voir ce film, on penserait qu'ils sont 99%. [...] C'est une insulte à la diversité culturelle d'Hawaï."

Il y a quelques heures, Sony a répondu a ses attaques et a tenté de défendre le film, comme le rapporte US Weekly : "Certains se permettent d'émettre un jugement alors qu'ils n'ont pas vu le film, ni même lu le scénario. Le film met en lumière respectueusement l'esprit et la culture hawaïenne. Le réalisateur Cameron Crowe a fait des recherches sur le sujet pendant des années et a passé de nombreux mois à Hawaï. Il a également gagné la confiance de nombreux chefs de communauté dont Dennis 'Bumpy' Kanahele qui joue un rôle clé dans le film."

Un film au scénario "ridicule"

Mais ce n'est pas la première fois que le film se trouve sous le feu des critiques. Amy Pascal, l'ancienne co-présidente de Sony, parlait en 2014 d'un "scénario ridicule" que personne n'aurait jamais dû valider et d'un film qui "ne fonctionne à aucun moment".

Autre mauvaise signe : sa sortie a été mainte fois repoussée. Le film devait initialement sortir en décembre 2014. Dernièrement, Sony a trié sur le volet les journalistes américains habilités à voir le long métrage en projection de presse et l'embargo critique a été fixé au 28 mai 2015, soit quelques heures avant sa sortie aux Etats-Unis.

Le film "Aloha sort le 2 septembre en France.
À ne pas rater