Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone et Naomi Watts : deux canons pour le prix d'un

Réunies pour la première fois à l'écran dans "Birdman", Emma Stone et Naomi Watts se concurrencent quand il s'agit de glamour sur red carpet pour la promotion du film. Venues assister à un déjeuner de projection ce 13 octobre 2014 à New York, les deux actrices ont une nouvelle fois rivalisé d'allure. 

Question mode, Emma Stone et Naomi Watts sont loin d'être des petites joueuses. Toutes les deux fashionistas émérites, la rousse et la blonde n'ont donc pas manqué de faire des étincelles une fois réunies. À l'affiche de "Birdman" d'Alejandro González Iñárritu, les deux actrices brillent en duo pour la promotion du film. Ce 13 octobre 2014, c'est lors d'un déjeuner de projection que l'on a pu retrouver les deux actrices ainsi que leurs partenaires à l'écran Michael Keaton et Edward Norton. De son côté le fou furieux du cinéma Zach Galifianakis a tellement fondu qu'on ne l'a même pas vu !

Sur leur 31 ce soir-là sans pour autant sortir l'artillerie lourde, la chérie d'Andrew Garfield et son acolyte australienne ont misé sur des looks particulièrement tendance. La jolie rouquine bientôt à l'affiche de "Magic in the Moonlight" a jeté son dévolu sur un ensemble jupe et top black & white de chez Roland Mouret. Un look faussement sage avec son col fermé jusqu'en haut qu'elle accessoirise d'une paire d'escarpins pointus noirs Roger Vivier. Une paire de délicates boucles d'oreilles EF Collection vient compléter sa tenue.

Du côté de Naomi qui ne déçoit jamais sur red carpet, elle a fait confiance à Mary Katrantzou pour sublimer sa silhouette de beauté classique. C'est habillée d'une robe de cocktail parme ajustée dans le haut et évasée à partir de la taille que la belle blonde a fait son entrée lors de l'événement. Plus moderne qu'il n'y paraît, cette robe affiche un motif en relief comprenant des dizaines de mots. Une pièce second degré associée à une paire de sandales à talons argentées de chez Nicholas Kirkwood. Une pochette à la forme graphique en métal et cuir corail vient éclairer encore un peu plus sa tenue.

Deux apparitions radicalement différentes pour la rousse et la blonde mais qui font chacune à leur manière particulièrement effet.

Découvrez-les dans d'autres looks dans la bande-annonce de "Birdman".

"Birdman" le teaser.
À ne pas rater