Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : émouvant shooting pour l'égérie Revlon et sa mère, réunies pour la bonne cause

L'image en noir et blanc est poignante, émouvante et belle. Emma Stone pose avec sa mère Krista pour la nouvelle campagne Revlon en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Une publicité qui sera reprise en octobre et en novembre dans de nombreux magazines féminins. Et si la photo est si émouvante, c'est que la mère de l'actrice de "The Amazing Spiderman" est elle-même une survivante d'un cancer du sein.

Quand les stars utilisent leur notoriété pour la bonne cause, cela donne des campagnes fortes et honnêtes, comme celle d'Emma Stone et de sa mère Krista. Diagnostiquée d'un cancer du sein en 2008, celle-ci reçoit encore des traitements malgré sa rémission. "Faire ce shooting photo, c'était fort. On était ensemble, réunies en tant que mère et fille. C'était très émouvant, et je pense que tout le monde sur le plateau l'a ressenti."

Emma Stone avait déjà participé en tant qu'égérie Revlon à la course annuelle "Run/Walk" organisée pour lutter contre le cancer du sein, en compagnie d'une autre égérie très sexy, Olivia Wilde. Une preuve qu'entre deux tournages de film, la jolie rousse utilise son temps libre à bon escient !

On retrouvera très prochainement l'actrice sur les tapis rouges pour la promotion de "Gangster Squad", le film sur les gangsters des années 40 et 50 qu'elle a tourné avec Ryan Gosling.

À ne pas rater