Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : elle ose la permanente et nous replonge dans les années 80

.

Habituellement, Emma Stone ne fait pas dans l’originalité. Mais c’était sans compter sur cette petite séance coiffure où elle n’a pas hésité à se faire une permanente. On vous laisse découvrir le résultat so 80’s.

Depuis qu'elle a littéralement explosé dans La La Land, la belle Emma Stone est devenue une véritable star. Elle fait désormais partie des jeunes actrices à suivre et pas seulement sur grand écran. Très soucieuse de son look et de sa mise en beauté, la belle Emma sait très bien se mettre à son avantage. Alors, oui, parfois son côté un peu trop sage et sa tête de première de classe n'est pas franchement ce qu'il y a de plus excitant, mais au moins, elle évite les grosses fautes de goûts. Et si 2018 lui avait donné envie de prendre des risques ?

Une permanente façon années 80

C'est en tout cas la seule explication qu'on a trouvé à cette séance coiffure documentée sur Instagram par la make-up artist Rachel Goodwin. Venues se faire coiffer entre copines, Emma et Rachel n'ont pas hésité à opter pour une permanente. Si vous n'étiez pas née dans les années 80, sachez qu'en gros, le résultat de cette technique capillaire correspond à un amas de bouclettes XXL du même style que celui de Julia Roberts dans Pretty Woman.

.

Mais ce qui est certainement le plus amusant, ce n'est pas le rendu, mais le protocole, qui nécessite d'enrouler les mèches de cheveux autours de ces tiges colorées. En tout, cas Rachel et Emma on l'air de s'éclater comme des petites folles.

Quant au produit fini, on n'est franchement pas convaincu...

.

Quitte à se lancer dans une permanente, autant que le jeu en vaille la chandelle, vous ne croyez pas ? Là, on dirait juste qu'Emma est sortie de l'eau et qu'avec la chaleur et l'humidité, ils ont méchamment frisottés. Bref, on aurait clairement préféré une tignasse oversize que ces cheveux à l'apparence filasse, façon chien mouillé. On compte sur Emma pour se ressaisir et vite !

À ne pas rater