Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : chic parisien pour star hollywoodienne

Lorsqu'elle ne s'en prend pas aux paparazzi dans les rues de New York, Emma Stone assure sur les red carpets à travers le monde. En pleine promo de son nouveau film "Birdman", la jolie rousse a participé ce 5 janvier 2015 aux SAG Foundation Conversations organisées à la New School de New York. 

Si, dans les rues de New York, Emma Stone ressemble à toutes les filles, sur tapis rouge la comédienne sait se métamorphoser en star hollywoodienne. La preuve ce 5 janvier 2015 alors que la jeune femme assurait la promotion de son nouveau film "Birdman". Une journée bien chargée pour l'actrice de 26 ans qui après avoir participé à un jeu de questions-réponses à la New School new-yorkaise s'est rendue à un dîner mettant à l'honneur son film et où l'a rejointe son boyfriend Andrew Garfield.

Emma Stone : jamais de faute de goût

De ces fashionistas qui ne connaissent pas de fautes de goût, Emma a une nouvelle fois démontré ses talents en matière de style. Pour l'occasion, celle qui ose porter autre chose que des petites robes noires s'est démarquée dans un ensemble signé Lanvin. Elle portait ce jour-là un top noir en maille à petites manches rebrodé de noeuds en cristaux coordonné à une jupe longue mi-mollet imprimée de fleurs dans les tonalités rose et noir. Un ensemble chic et rétro pour la jolie rousse qui n'a pas manqué d'accessoiriser à merveille sa tenue issue de la pré-collection automne 2015.

Aux pieds, Emma se chausse d'une paire d'escarpins noirs Christian Louboutin. Lignes épurées et talons hauts, la belle ne pouvait faire de faux pas en choisissant ce modèle.

Les cheveux coupés en un carré wavy, le regard souligné d'un trait d'eye-liner et la bouche rosée, Emma une fois encore n'en fait pas trop. Et elle a bien raison.

Un nouveau succès mode pour l'actrice qui pourrait bien décrocher ce soir (le 7 janvier) un People's Choice Award puisqu'elle est nominée pour cette édition 2015.

À ne pas rater