Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, Charlotte Le Bon, Kristen Stewart : Les beauty looks des stars a la Fashion Week

Les beauty looks des stars à la Fashion Week
Emma Stone réveille son teint avec un rouge vif sur ses lèvres. Sexy.
Les beauty looks des stars à la Fashion Week Emma Stone réveille son teint avec un rouge vif sur ses lèvres. Sexy.

Venues assister aux défilés de la Fashion Week parisienne, Emma Stone, Kristen Stewart et Charlotte Le Bon ont soigné leur beauty look. C'est à un festival de bouches colorées, de chevelures side-hair et de chignons rétro auquel on a assisté. Découvrez (et copiez) le make up et les coiffures des stars en front rows.

La Fashion Week, c'est l'occasion de découvrir les tendances mode de la saison prochaine et de croiser un bon paquet de stars. Point commun : elles se sont toutes mises sur leur 31. Chevelure ondulée et brillante, coiffures aux accents rétro, teints parfaits et make-up coloré, tout est réuni pour réjouir les beauty addicts.

A commencer par le rouge à lèvres, sans doute la grande star de la Fashion Week. Les stars l'aiment coloré. Emma Stone le choisit classique et glamour avec une teinte rouge vif. Rien de mieux pour réveiller sa peau laiteuse. Même couleur pour Jessica Chastain. Bonne pioche pour la rouquine, cette teinte apporte une touche hautement sexy à son beauty look.
Poppy Delevingne arbore des lèvres rouges tirant sur le tangerine, la couleur pantone de l'année. Un joli clin d'oeil à l'été. Et puis il y a les audacieuses, comme Amanda Seyfried, qui ose le violet, une couleur phare vue sur les podiums.

L'eyeliner est aussi à la fête. Olivia Palermo etMarie-Ange Casta habillent leur regard d'un trait noir pour un joli oeil de biche.

Et côté coiffure ? Le chignon de mise, qu'il soit rétro et ondulé comme sur Charlotte Le Bon ou flou. Le side-hair aussi est plébiscité, et pour cause, il n'a pas son pareil pour apporter une touche de féminité et de glamour à un beauty look.

Kristen Stewart, Emma Stone, Amanda Seyfried, découvrez les beauty looks des stars à la Fashion Week en images.

À ne pas rater