Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone : babydoll chic et glamour pour le défilé Miu Miu

Très attendue pour la Fashion Week de Paris, Emma Stone est finalement apparue au défilé Miu Miu au Palais Iena. Pour l'occasion, la star avait fait un peu de shopping dans une boutique parisienne de la marque et avait opté pour une jolie robe noire façon babydoll. Toujours aussi chic avec ses boucles blondes et son sourire mutin, l'actrice a enchanté le front row en compagnie de ses amies Amanda Seyfried et Dianna Agron.

On attendait Emma Stone au défilé Chanel, mais c'est finalement le catwalk de Miu Miu qu'elle est venue admirer. Très élégante dans une robe bustier Miu Miu au jupon évasé façon babydoll et renforcé par de la tulle pour lui donner du volume, la star joue les rayons de soleil, malgré le temps pluvieux. Pour apporter un peu de fantaisie à sa tenue, l'actrice pense à l'accessoiriser par un sac jaune crème aux motifs noirs et rouges et par des escarpins fuchsia peep toe à brides.

Emma Stone réussit ainsi à se sortir du piège de la petite robe noire, qui peut vite devenir banale. Au contraire, l'actrice a su la réinventer en apportant quelques touches de couleurs. La robe bustier, ceinturée et décorée à la poitrine de deux pans façon col de chemise, est assez graphique, mais le gilet qu'elle porte par dessus adoucit l'ensemble.

Côté mise en beauté, la jolie blonde mise sur ses points forts : ses cheveux blonds platine, de jolies boucles pour encadrer son visage et une bouche rouge ultra glamour. Les yeux sont à peine maquillés, mais tout l'effort a été porté sur les faux cils, très naturels mais qui allongent son regard.

C'est donc sans difficulté qu'elle a volé la vedette à Amanda Seyfried en ensemble tailleur rouge et à Dianna Agron en robe noire et collants violets...

À ne pas rater