Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone à Moscou : soft ou colorée, mais toujours chic

On ne l'arrête plus. New York, Seoul, Tokyo, Moscou : Emma Stone parcourt le monde entier pour promouvoir son nouveau film "The Amazing Spiderman". Un marathon promo qui doit l'enchanter, puisqu'elle passe ainsi plus de temps avec son boyfriend Andrew Garfield, le Spiderman de ce nouvel opus. Mais au delà du couple, Emma Stone profite surtout de ces voyages pour explorer son style. En Russie, elle opte pour deux looks, l'un soft, l'autre plus coloré, mais toujours très chic.

En multipliant les apparitions sur tapis rouge, on pourrait craindre pour l'actrice de nombreux flops. Et pourtant, la star s'en sort toujours avec brio. Pour fouler la tapis rouge à Moscou, elle opte pour une robe Emilio Pucci bleu pastel très douce. Le buste, doté de manches longues, est transparent, et le col torsadé redescend sur le buste, cachant subtilement la poitrine de l'actrice. Le bas, façon jupe crayon, flatte les courbes de l'actrice, qu'elle affine en se perchant sur des escarpins beiges Christian Louboutin.

Emma Stone opte pour une mise en beauté originale puisqu'elle porte un fard à paupières orange cuivré. Si cette couleur peps flashe avec cette robe, elle réchauffe le teint de l'actrice pour sa seconde tenue.

Car la star se change avant de participer à la conférence de presse ! Cette fois-ci, c'est dans une robe Lanvin qu'Emma Stone charme la foule. Les motifs fleuris verts et jaunes très doux sont soulignés par le col et les manches plus graphiques en noir, ainsi que des traits "faits main" ondulés sur le buste. Des escarpins peep-toe noirs Brian Atwood finissent ce look, plus graphique et audacieux.

Il semblerait que l'actrice prenne de plus en plus confiance en elle-même et son style : elle a bien évolué depuis sa robe meringue marron à Tokyo.

À ne pas rater