Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Smet : la jolie cadette d'Estelle Lefébure fête ses 18 ans

Emma Smet (à droite), ici aux côtés de sa soeur Ilona, fête aujourd'hui ses 18 ans.
Emma Smet (à droite), ici aux côtés de sa soeur Ilona, fête aujourd'hui ses 18 ans.

Plus discrète que son aînée, Ilona, et que sa mannequin de mère, Estelle Lefébure, Ilona Smet célèbre aujourd'hui son passage à la majorité. Et c'est une pluie de messages d'amour de la part de sa famille que la jolie "fille de" a reçu sur les réseaux sociaux.

Dans la grande famille Hallyday, on demande la petite-fille, Emma Smet. Née du mariage d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, elle souffle en ce 14 septembre son dix-huitième anniversaire.

Plus discrète que sa soeur Ilona, de deux ans son aînée, cette dernière a récemment été diplômée. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on a pu la découvrir sur un cliché pris et partagé par sa soeur.

Elle aussi fière de sa cadette, Estelle Lefébure avait également partagé une photo d'Emma prise lors de sa remise de diplôme, en juillet dernier.

De beaux yeux bleus, un sourire radieux, c'est sûr, la jeune femme a de qui tenir. Et tandis qu'Ilona Smet s'est d'ores et déjà lancée dans une carrière de mannequin, on la verrait bien suivre la même trajectoire.

Pour l'heure, rien à signaler de ce côté-là, la jeune femme préférant oeuvrer dans la plus grande discrétion. Tout juste trouve-t-on quelques clichés d'elle sur les comptes Instagram de ses proches.

Des messages d'amour sur les réseaux sociaux

En fan numéro une de ses filles, Estelle Lefébure a partagé il y a deux semaines un cliché d'elles, radieuses bras-dessus, bras-dessous.

Aujourd'hui, c'est un cliché vintage qu'elle nous propose, la montrant il y a dix-huit ans, avec sa jeune Emma alors bébé dans ses bras.

Même témoignage d'amour de la part de sa soeur, Ilona, qui a partagé une photo d'elles deux, assurant à la principale intéressée et à ses followers qu'elle "n'aurait pas pu imaginer une meilleure personne avec qui partager sa vie".

Autre femme du clan Hallyday à avoir pensé à elle. Laeticia Hallyday a ainsi publié une photo d'Emma Smet la montrant aux côtés de ses filles pour lui souhaiter un très bel anniversaire, entouré d'amour.

Pour ce qui est des mots d'amour, Emma Smet est gâtée.

À ne pas rater