Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts, un look tendance de saison... A shopper !

Occupée à filer le parfait amour avec la star de la série "Americain Horror Story" Evan Peters, est plutôt discrète ces derniers temps. Mais en vraie fashionista, Emma n'en a pas pour autant perdu de vue son sens du style et sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles en est la preuve. Véritable condensé de tendances, son look s'impose comme l'un de ceux que l'on s'empresse d'adopter.

Exit les piédestaux, pour sa séance shopping Emma privilégie le confort et bat le pavé une paire de ballerines aux pieds. Côté tenue, elle mise sur un ensemble basique mais gagne bien évidemment en style en portant une attention toute particulière aux détails.

Consciente de l'atout que représente sa silhouette, elle moule ses gambettes fuselées dans un pantalon cigarette mais change un peu de la version originale en choisissant un modèle un peu destroy. Jouant sur les découpes rebelles, elle opte pour une allure un peu folk et un soupçon indiscipliné. Pour ce faire, elle laisse volontairement dépasser son t-shirt blanc loose de son pull en grosse maille. Elle choisit pour cette pièce des tons chauds apportant ainsi un joli côté bohème au tout.

Comme toujours Emma peaufine son street look avec quelques accessoires. Elle opte pour un chapeau noir afin de rester dans l'esprit folk de sa tenue et apporte une note un peu plus girly avec un mini-sac en cuir bleu ciel.

Simple mais tendance et surtout parfaitement de saison, Emma Roberts signe un look bien calibré à adopter d'urgence.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater