Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts : un décolleté très dangereux pour commencer l'année

Emma Roberts aurait-elle décidé de changer complètement de style pour 2016 ? L'actrice de "Scream Queens" s'affiche en effet dans une tenue des plus sexy à l'occasion de sa première sortie de l'année dans un restaurant branché de Los Angeles ce 6 janvier. 

Connue pour son sens du style pointu et raffiné, Emma Roberts ne joue pas vraiment dans la catégorie des demoiselles show off en top et robes laissant peu de place à l'imagination comme les femmes du clan Kardashian par exemple. Enfin visiblement ça c'était avant, puisque pour sa première sortie de 2016, la nièce de Julia Roberts s'affiche avec un décolleté qui a sans doute fait tourner plus d'une tête au Palm, restaurant huppé de Los Angeles. Mais que lui arrive-t-il ?

Emma Roberts, le sulfureux maîtrisé

Il est fini le temps de la petite ado toute sage du show "Allie Singer", aujourd'hui âgée de 24 ans Emma Roberts est bien décidée à dévoiler son côté sexy et elle le fait ce soir-là en adoptant ce qui semble être un body tellement décolleté que l'on craint l'accident téton à chaque instant. Même si un tel haut aurait pu vite rendre sa tenue un brin vulgaire, en vraie modeuse Emma arrive à le dédramatiser avec brio. Elle porte par exemple un mini foulard façon 70's coordonné à son top pour habiller son décolleté et donner un petit côté plus casual à sa tenue en enfilant un jean taille haute 7/8ème. Bien que la poitrine à l'air, l'actrice se montre un brin frileuse et porte sur ses épaules une de ses pièces fétiches, le manteau Wild Beast de chez Coach au col en fourrure détachable. En guise de touche finale de ce look à la fois ultra sexy et pointu, un sac inspiration rétro en velours rouge.

Avec une telle tenue et surtout un tel décolleté, inutile d'en faire des tonnes côté beauté look pour se faire remarquer, Emma Roberts opte donc pour le minimum et se contente d'un simple trait d'eye-liner pour sublimer son regard ! On a désormais hâte de voir ce que l'actrice de "Scream Queens" nous réserve pour 2016 sur tapis rouge.

À ne pas rater