Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts : poupée fatale de "Palo Alto"

Alors que la plus part de ses copines actrices se sont rendues sur la cote Ouest le 5 mai 2014 à l'occasion du MET Ball, c'est à Los Angeles qu'Emma Roberts choisit de briller. Allure racée et petite robe noire au programme lors de la première du film "Palo Alto" réalisé par Gia Coppola.

Après avoir commencé sa carrière dans une série pour ados ("Allie Singer") et s'être fait un nom dans des films grands publics comme "Valentine's Day" ou "Les Millers, une famille en herbe", Emma Roberts s'attaque au cinéma indé. Le 11 juin 2014, elle sera à l'affiche du premier film de la "nièce de" Gia Coppola adapté des nouvelles éponymes de James Franco "Palo Alto". Si il faudra attendre encore un peu de se faire un avis sur jeu d'actrice, côté promotion, la jeune femme a tout bon.

Absente du tapis rouge du MET Ball 2014, c'est à la première hollywoodienne qu'Emme Roberts joue les gravures de mode le 5 mai 2014. Prouvant qu'elle a tout compris aux tendances, cette fashionistas habituée de la fashion week mise sur une des valeur sûre du dressing féminin, la petite robe noire.

C'est chez Saint Laurent que la nièce de Julia Roberts trouve son bonheur avec une petite robe bustier moulante agrémentée d'une large ceinture en sequins pour marquer la taille et donne du caractère à la pièce. Piochée parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2014, la pièce dote Emma d'un petit côté femme fatale un peu dark, une bonne idée pour casser son image de petite fille au sourire colgate.

En misant sur une tenue noire, l'actrice peut se permettre de la compléter avec des accessoires un peu voyant comme sa paire de sandales aux brides multiple "Vinyl" de chez Jimmy Choo. Une minaudière en plexi Charlotte Olympia et une ear cuff Anita Ko en guise d'ultime touche et Emma signe un sans foute.

Crinière domptée en un chignon bohème romantique, une ombre scintillante pour mettre en valeur ses yeux verts et un gloss légers permettent enfin à l'actrice de faire tomber tout le monde sous son charme, James Franco inclu.

À ne pas rater