Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts, Lea Michele, Abigail Breslin... "Scream Queens" sexy au Comic-Con

Oubliez Taylor Swift et sa "clique" du clip "Bad Blood", il y a une nouvelle team en ville et il s'agit de celle de "Scream Queens", la série la plus attendue de la rentrée 2015. De passage au Comic-Con de San Diego ce week end, Emma Roberts et ses copines en ont mis plein la vue aux photographes. 

Stars du nouveau show de Ryan Murphy, les jeunes femmes composant le casting de "Scream Queens" ont attiré toute l'attention ce week-end lors du Comic-Con de San Diego. Entre photocalls, conférences de presse et séances photos, Keke Palmer, Emma Roberts, Lea Michele, Skyler Samuels, Abigail Breslin et Billie Lourd ont joué les gravures de mode, s'imposant comme de véritables rivales pour la team de Taylor Swift.

La 45ème édition du Comic-Con s'impose logiquement comme une étape incontournable dans le marathon promotionnel de "Scream Queens", série signée Ryan Murphy étant attendue pour septembre 2015 aux États-Unis. Habituées à prendre la pose en duo sur tapis rouge, les muses du réalisateur Emma Roberts et Lea Michele donnent l'exemple à leurs partenaires en photocall. Toujours très girly, Emma prend la pose dans une robe à carreaux estivale Line & Dote coordonnée à Lea, elle aussi en noir et blanc mais avec des rayures dans une robe Tanya Taylor. A leurs côtés, des jeunes femmes que les Français ont a eu peu moins l'habitude de voir sur tapis rouge, mais qui sont très loin de démeriter.

"Scream Queens", des nouvelles recrues à la hauteur

A la tête d'une sororité dans la série "Scream Queens", Emma Roberts mène un peu son petit monde à la baguette, notamment des nouvelles recrues pas toujours à la pointe des tendances. Force est de constater que dans la vraie vie, Skyler Samuels, Billie Lourd et Keke Palmer dans son pantalon évasé ultra-violet n'ont rien à envier à Chanel Oblin, le personnage d'Emma. La dernière jeune femme à prendre la pose est loin de nous être inconnue puisqu'il s'agit Abigail Breslin alias "Little Miss Sunshine", qui s'impose dans un style rockabily sexy.

Un premier tour de piste réussi pour un casting que l'on a sans doute pas fini de voir sur les tapis rouges.

Teaser "Scream Queens"
À ne pas rater