Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts, la veste fourrure flashy hipster : à copier !

Aperçue dans les rues de Los Angeles, le 29 janvier 2014, Emma Roberts fait toujours autant preuve de style même pour une balade anodine. Dans une tenue basique, elle assortie une pièce maitresse et non des moindres, zoom sur son look !

Ce n'est pas un secret, Emma Roberts est la petite bombe d'American Horror Story qui nous inspire. Streetstyle impeccable et look tendance de saison sont ses meilleures attaques pour nous inspirer par des tenues simples mais efficaces. Cette fois, c'est dans une tenue basique que la jolie blonde se balade dans les rues de Los Angeles. Une sobriété déconcertante, mais c'était sans compter sur son manteau flashy.

"Hipster", c'est un peu le terme du moment niveau tendance et Emma Roberts vient y ajouter sa vision personnelle en arborant un manteau en fourrure. On entendrait presque en fond sonore "Thrift Shop" de Macklemore. Rouge flashy, il est sans aucun doute la pièce maîtresse de cette tenue. Sa coupe droite et col rond très simple, le manteau est chic et légèrement BCBG sur l'actrice d'American Horror Story saison 3.

Devant une pièce forte comme celle-ci, c'est un challenge d'assortir une tenue sans faux pas. Pourtant la fiancée d'Evan Peters relève pourtant le défi haut la main. T-shirt noir basique, skinny jeans sombre et bottes très rock'n'roll, Emma Roberts surfe sur un style hipster et un poil grunge qui lui va parfaitement. Pour terminer sa tenue, l'actrice arbore un sac noir très chic qui apporte une pointe de féminité à l'ensemble.

Ses cheveux blonds coupe carré lâché et grosses lunettes de soleil sur le nez, Emma Roberts est parée pour une virée où elle ne passera pas inaperçue. Le mélange de style est parfaitement dosé de sorte que le rendu sobre avec la pointe d'originalité qu'il faut.

À ne pas rater