Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts : jeu de jambes sexy pour le "Freak Show"

Atout charme de la série "American Horror Story", Emma Roberts a fait sensation le 5 octobre 2014 à l'occasion de la soirée de lancement donnée à Los Angeles de la quatrième saison du programme "Freak Show".

Avis aux amateurs, la série à frissons "American Horror Story" rempile pour une quatrième saison baptisée "Freak Show". En attendant la diffusion du premier épisode le 8 octobre, le casting s'est plié au jeu des photographes ce week-end à l'occasion d'une soirée organisée à Los Angeles en l'honneur de cette nouvelle saison.

Atout charme de la série depuis 2013, Emma Roberts a bien entendu mis une nouvelle fois un point d'honneur à casser son image de petite fille modèle pour celle d'une femme fatale en robe du soir. Finie l'époque où la nièce de Julia Roberts n'était qu'Allie Singer cette néo Lizzie McGuire à appareil dentaire totalement énamourée du "beau gosse" du lycée. Aujourd'hui, comme Selena Gomez, Emma veut jouer dans la cour des grandes et pour ça, elle n'hésite pas à jouer la carte du sexy sur tapis rouge. Exemple en image lors de cette soirée où elle s'affiche dans une robe noire avec non seulement une découpe au niveau du ventre mais en plus un fendu remontant haut sur la cuisse. Même si on est loin du jeté de jambes d'Angelina Jolie aux Oscars, Emma montre qu'elle sait très bien se servir de cette petite technique de séduction pour faire tourner quelques têtes.

Très sexy mais aussi fashionista émérite, la jeune actrice n'oublie pas de compléter sa tenue avec quelques accessoires bien choisis, que ce soit ses sandales Casadei et quelques bijoux. Coup de coeur pour sa minaudière Edie Parker en strass qui illumine en un coup de baguette magique son allure monochrome. Si on aime beaucoup la starlette, on l'avoue une telle apparition, digne des Oscars, aurait pu tourner au too much si elle n'avait pas pris soin de la peaufiner avec un beauty look minimaliste. Ouf.

À ne pas rater