Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts, faussement virginale pour American Horror Story Coven

Nouvelle venue dans l’univers "American Horror Story", Emma Roberts s'est assurée d'être la mieux lookée à l'occasion de la première de la nouvelle saison de la série sensation qui s'est déroulée samedi soir au Pacific Design Center de West Hollywood.

Plus que quelques jours avant la diffusion de la nouvelle et troisième saison de la série grand frisson de Ryan Murphy, "American Horror Story". Une reprise fêtée en grande pompe samedi soir au Pacific Design Center de West Hollywood en présence de l'équipe de cette nouvelle saison. Petite nouvelle de la série, Emma Roberts a mis les bouchées doubles pour attirer l'attention ce soir-là. Modeuse émérite, elle adopte la tendance ventre à l'air pour séduire tout en finesse.

Fini les violences conjugales, Emma et son boyfriend Evan Peters prennent la pose le sourire aux lèvres. Si Monsieur reste fidèle à ses habitudes avec un costume un brin désuet, l'actrice elle opte pour une apparition ultra-moderne dans une robe Cushnie et Ochs. Près du corps, la pièce est constituée d'une jupe tulipe sobre et d'une brassière sexy agrémentée d'un triangle en métal.

Avec un tel décolleté, Emma n'a pas vraiment besoin d'en faire beaucoup plus pour réussir son apparition. Elle se contente donc de prendre de la hauteur et de sublimer sa silhouette sur une paire d'escarpins blanche Christian Louboutin et apporte la touche finale à son look avec quelques bijoux.

Crinière un brin wild ramassée d'un côté, make up impeccable, Emma Roberts signe une apparition parfaitement orchestrée.

À ne pas rater