Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts cherche la petite bête

À l'occasion de la première du quatrième volet de la saga Scream qui se déroulait lundi soir, à Los Angeles, toutes les actrices du casting s'étaient mises sur leur 31. Neve Campbell, Courteney Cox, Anna Paquin ou encore Kristen Bell misaient juste tandis que la toute jeune Emma Roberts péchait par excès.

À trop vouloir en faire, la demoiselle s'impose un peu comme la déception de ce red carpet. Désireuse de bien faire, elle opte pour une robe Burberry Prorsum issue de la collection croisière 2011. Une pièce à dominante navy qui mêle détails froufrous et transparence, largement ouverte sur les flancs mais plus sage avec son col montant.

Un joli choix qu'elle égratigne avec des sandales mal adaptées. Si elle joue les modeuses avisées en craquant pour une paire de sandales noires Elie Saab printemps-été 2011, le modèle est trop imposant et éclipse presque la robe.

La demoiselle se sauve néanmoins grâce à son beauty look qu'elle choisit discret, les cheveux remontés en une queue de cheval haute dégageant sa nuque et mettant en valeur sa robe, les lèvres juste glossées.

Emma Roberts conclu cette apparition par des bijoux Carla Amorim.

À ne pas rater