Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Luchini : pétillante et naturelle, la fille de Fabrice Luchini fait mouche

Emma Luchini assistait hier soir à l'avant-première de son film "Un début prometteur", qu'elle a réalisé. Alors que son père Fabrice Luchini est présent au casting, il a préféré ne pas se rendre à la fête, laissant à sa fille le premier rôle de cette soirée de promotion. Pétillante et naturelle, elle a fait mouche en petite robe noire. 

Nous en avons récemment appris un peu plus au sujet d'Emma Luchini, alors que nous vous présentions sur Puretrend les femmes qui ont marqué la vie de l'acteur Fabrice Luchini. Evidemment, sa fille unique Emma en fait partie. Et force est de constater que nous devrions de plus en plus entendre parler d'elle ! La jeune femme présentait hier en avant-première au cinéma Gaumont Opéra de Paris le tout nouveau film qu'elle a réalisé, "Un début prometteur".

Dans ce long métrage, qui sortira le 30 septembre prochain, Emma Luchini a notamment dirigé son père Fabrice qui joue le père de deux jeunes hommes, un horticulteur romantique un peu perché. Malgré cette présence au casting, le comédien n'était pas là lors de la soirée d'avant-première du film de sa fille. Peut-être a-t-il souhaité s'effacer le temps d'une soirée pour laisser à sa fille toute la lumière des projecteurs ?

Emma Luchini en solo, pétillante et naturelle

C'est donc une seule Luchini que nous avons pu voir hier soir au cinéma Gaumont Opéra. Emma a pris la pose entourée de ses acteurs, dont Manu Payet. Elle était très en beauté, simplement vêtue d'une petite robe noire près du corps et ceinturée d'une fine lanière de cuire rouge. Avec ses cheveux frisés et ses grands yeux noirs pétillants, Emma Luchini affiche un naturel plein de fraicheur et de sympathie.

Bien qu'il ait manqué cette soirée de projection, Fabrice Luchini doit être extrêmement fier de sa fille. La jeune femme de 36 ans s'accomplit avec talent en tant que scénariste et réalisatrice. Lors de la dernière cérémonie des César, elle a même remporté un trophée pour le meilleur court métrage... Souhaitons-lui autant de réussite avec son nouveau projet, "Un début prometteur".

 

À ne pas rater