Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes transforme son trench en robe !

Emma de Caunes ne s'embête pas devant les projecteurs.

Alors que certaines se cassent la tête à trouver la robe idéale qui ira avec ses chaussures fétiches, Emma vise juste en misant sur des must-have en pièce maîtresse.

Invitée à la retransmission du défilé Burberry à Paris, la Frenchy s'est ainsi présentée dans une tenue des plus simples habillée par la maison.

La traditionnelle marque anglaise est parvenue en l'espace de quelques années à imposer son trench pour en faire un véritable must-have. Girly et sophistiqué l'été prochain, la pièce fait un look à elle toute seule, froufroutante, ceinturée, plissée...

Emma a quant à elle opté pour un trench beige, couleur classique, de la collection Printemps-Eté 2010 Burberry Prorsum.

Audacieuse elle en fait sa robe de soirée et ça marche. Le buste mis en valeur par des plis stratégiquement placés, le col rond très féminin, la taille étranglée par une massive ceinture, Emma est transformée en une femme glamour et pointue.

Consciente de l'effet, elle se peint les lèvres carmin et se perche sur des escarpins noirs, un classique très efficace pour étirer sa silhouette en toute élégance.

On est sous le charme.

L'astuce pour vous : indémodable et must have, le trench est à avoir dans sa garde-robe. Pour une allure très chic, associez-le à des escarpins. Pour une allure plus rock, préférez le ouvert, perchée sur des bottines. Avec des ballerines, il fait aussi bien l'affaire à condition de préférer le slim au boyfriend. Le résultat risquerait d'être informe.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater