
La sublime Emma de Caunes soufflera ce soir ses 39 bougies, entourée de sa famille nombreuse et recomposée. Et des hommes de sa vie : son père, son mari, Jamie Hewlett, et certainement son premier époux, Sinclair, avec qui elle est restée en très bons termes.
Sinclair
En 1996, Emma de Caunes rencontre le chanteur Sinclair. C'est le coup de foudre. Ils se marient en 2001 et deviennent parents d'une petite Nina un an plus tard. Malgré leur séparation en 2005, ils restent en bons termes pour le bien-être de leur fille. Celle-ci, qui a désormais douze ans, vient de lancer sa chaîne YouTube : dans ses vidéos, elle partage ses tracas d'adolescente et ses coups de coeur mode ou beauté.
Avec elle, Emma de Caunes est une maman poule et un peu dépassée par son mode de vie. "Ma fille est sur Instagram, Snapchat, tout ça me dépasse. Je me sens hyper has been. On discute beaucoup, je lui explique que quand elle poste une photo ou une vidéo, cela ne lui appartient plus", expliquait-elle à Femme Actuelle en avril dernier.
Son père
Emma de Caunes est très proche de son père, Antoine de Caunes, éternelle figure de Canal +, avec qui elle entretient une relation fusionnelle, comme elle le confiait dans les pages de Femme Actuelle : "Je pense que je suis un peu comme toutes les filles : amoureuse de mon papa ! Il serait temps que cela cesse !". Antoine de Caunes a transmis à sa fille sa passion pour la comédie, mais aussi pour la musique : la jolie brune anime depuis plusieurs années l'émission "La Musicale" sur Canal+.
Christophe Honoré
Le célèbre réalisateur des "Chansons d'amour", des "Bien-aimés" ou encore de "La Belle Personne" est celui qui a offert à Emma de Caunes le rôle qui l'a véritablement révélée en 2004 : celui d'Hansi dans "Ma mère". Son interprétation dans ce film a confirmé son talent récompensé deux ans plus tôt par le prix Romy Schneider.
Jamie Hewlett
Avec Jamie Hewlett, dessinateur et bassiste du groupe Gorillaz, Emma de Caunes sait qu'elle a trouvé "le bon, qui a changé [s]a vie". "Je l'ai attendu longtemps, mais j'ai fini par le rencontrer", a-t-elle expliqué à Femme Actuelle. Ils se sont mariés le 10 septembre 2011 à Saint-Paul-de-Vence, le visage couvert par des masques. "Un clin d'oeil aux Beatles. Une semaine avant le mariage, il y avait déjà des paparazzis partout. J'en avais fait l'expérience lors de mon premier mariage. Mon mari, dont les gens ne connaissent pas le visage, n'avait lui non plus aucune envie de partager l'événement avec la terre entière".