Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes : ses 40 looks les plus sexy

Emma de Caunes joue les pin-up sur le tapis rouge avec un décolleté très plongeant.
Emma de Caunes joue les pin-up sur le tapis rouge avec un décolleté très plongeant.

Emma de Caunes est de retour sur le petit écran en tant qu'actrice avec le thriller "Lanester" diffusé sur France 2 ce soir, 22 janvier 2014. Retour sur les looks les plus sexy de l'actrice !

Animatrice, réalisatrice, graphiste, Emma de Caunes renfile sa casquette d'actrice pour le policier très noir "Lanester", aux côtés de Richard Berry. Cette touche à tout et fille du big boss du Grand Journal fait un retour très attendu en tant qu'actrice après sa rentrée très glamour à Canal + alors qu'elle anime "La Musicale". Connue aussi pour son sens du style, elle est toujours très sexy sur tapis rouge, retour sur ses looks les plus marquants.

Dès 1998 où elle est révélée aux yeux du public, Emma de Caunes se fait remarquer par un style original et sexy. Décolletés, robes courtes, bustiers, talons vertigineux, l'actrice sait mettre en valeur sa silhouette parfaite. En minirobe très sexy lors du Festival de Cannes ou jouant les divas américaines, le style d'Emma de Caunes est à son image, éclectique.

Pétillante et naturelle, elle n'hésite pas à poser dans les positions les plus loufoques dans des tenues très chic. Même lorsqu'elle sort dans un look très working girl, l'actrice et animatrice sait y donner la pointe de sexy. Les escarpins semblent être ses meilleurs alliés. Jamais too much, Emma de Caunes étrenne le chic à la parisienne tout en y ajoutant le sex-appeal nécessaire. Ses apparitions sur le tapis rouge du Festival de Cannes sont mémorables et attendus. Emma de Caunes y apparaît toujours très sexy et féminine.

Côté actualité, l'actrice sera à l'affiche de "La Dune" de Yossi Aviram et "Ker Salloux" d'Olivier Jahan, mais prévoit également le tournage de son premier long métrage. Une année riche en projet pour Emma de Caunes qui ne risque pas de se faire oublier !

À ne pas rater