
Habituellement très discrète, Emma de Caunes se confie plus que jamais sur son passé amoureux depuis qu'elle fait la promotion de son nouveau film "Les châteaux de sable". Elle est allée jusqu'à raconter une anecdote croustillante à Philippe Vandel au sujet d'un prétendant éconduit. Et pas n'importe quel prétendant !
Depuis le 1er avril 2015, Emma de Caunes est à l'affiche du film "Les châteaux de sable" d'Olivier Jahan. Ce nouveau projet sur grand écran a été l'occasion pour l'actrice de 38 ans d'enchainer les interviews dans la presse.
Habituellement frileuse lorsqu'il s'agit d'aborder sa vie privée, la fille d'Antoine de Caunes a accepté de dévoiler quelques facettes méconnues de sa personnalité au cours de certains entretiens. Emma l'amoureuse ou encore Emma la mère d'une jeune fille de 12 ans, la belle s'est ouverte plus que jamais.
Celle qui a longtemps animé "La musicale" sur Canal+ était dernièrement l'invitée de Philippe Vandel, pour son émission "Tout est son contraire". L'amour étant le thème central du film dans lequel elle est actuellement à l'affiche, Emma de Caunes s'est immanquablement vue interrogée par le journaliste sur son passé amoureux.
Emma de Caunes : le râteau du siècle au sexy Robbie !
D'après les dires de Philippe Vandel, Emma de Caunes aurait été draguée par Robbie Williams. Et le chanteur avait beau être l'une des personnalités les plus sexy, charismatiques et populaires du moment, la jolie brunette a préféré décliner sa proposition, à savoir finir la soirée à ses côtés. "Ça s'est fini très gentiment. Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas", a expliqué Emma de Caunes, sans chichis.
Ce râteau magistral, elle ne le regrette absolument pas. Mariée depuis 2011 à l'illustrateur anglais Jamie Hewlett, Emma de Caunes file le parfait amour. De son côté, Robbie Williams ne doit certainement pas lui en tenir rigueur non plus. Marié depuis 2010 à une ravissante jeune femme, Ayda Field, le crooner britannique, assez coureur de jupon dans sa jeunesse, est désormais un homme posé et papa de deux enfants.