Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes : photo sexy en soutien-gorge sur Instagram

L'actrice et égérie de la marque de lingerie Triumph a posté une photo d'elle en dessous très remarquée sur la Toile, mais surtout très sexy. Emma de Caunes met le feu sur Instagram !

A 40 ans, Emma de Caunes est une femme parfaitement à l'aise avec son corps. Elle le prouve une nouvelle fois avec un selfie particulièrement sexy.

Emma de Caunes ultra sexy en dessous

Après avoir incarné la campagne "Mon idéal, Mères et fières" de la marque Triumph, la comédienne s'offre un joli buzz sur la Toile. Sur ce cliché posté sur son compte Instagram, la maman de Nina, 13 ans, prend la pose de manière très sensuelle, cheveux détachés et soutien-gorge en dentelle noir dévoilant une partie de sa poitrine. Un post qui détonne avec ce que la comédienne a l'habitude de poster sur le réseau social. Ses abonnés ont généralement droit à des célèbres photos ou affiches de cinéma et quelques moments partagés à son adolescente. "Sous le charme... Très belle photo !" ; "La classe Française" ; "Craquante Emma" ; "Très sexy cette photo", ont-ils notamment commenté.

Parfaitement épanouie aujourd'hui, la jolie brune le concède, c'est grâce à la maternité qu'elle s'est acceptée. "C'est avec la maternité que j'ai accepté mon corps", confiait-elle à Madame Figaro. "Jusqu'à ce que je tombe enceinte, j'avais beau­coup de mal à porter des jupes ou des robes. Je ne voulais pas qu'on m'embête. (...) Un enfant, c'est un vrai choc dans la vie. Avec Nina, je suis entrée dans ma vie de femme."

Côté actualité, l'actrice vient de décrocher le premier rôle d'une nouvelle série de TF1, coproduite par la chaîne américaine CBS, intitulée "Ransom".

À ne pas rater