Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes : le décolleté transparent et audacieux au défilé Georges Hobeika

Les célébrités s'enchaînent aux front rows des défilés de la Fashion Week. Hier avait lieu le défilé Georges Hobeika pour sa collection Automne-Hiver 2014/2015. Et celle qui aura fait mouche c'est bien Emma de Caunes qui affichait un décolleté étourdissant. 

Elles étaient nombreuses les célébrités à se presser en front row du défilé Georges Hobeika, collection Automne-Hiver 2014. Tandis que Léa Drucker est venue afficher son baby bump durant cette Fashion Week, Emma de Caunes se fait remarquer dans une tenue audacieuse et ultra-tendance. Celle qui nous a offert de nombreux looks sexy au fil des années remet ça avec un décolleté sexy, mais terriblement élégant. Focus sur son look !

Rien de plus normal pour Emma de Caunes que d'opter pour un top signé Georges Hobeika, collection Printemps-Eté 2014 pour se rendre au défilé Automne-Hiver 2014/2015 du créateur. Le top en grande partie transparent suggère avec élégance un décolleté très sexy à deux doigts de dévoiler un side boob époustoufflant. Celle qui parlait récemment de sa bisexualité sans tabou l'associe à un pantalon noir long et ample, mais taille haute. Ainsi, l'animatrice qui faisait une rentrée glamour à Canal + marque sa taille fine et joue sur l'effet évasé du pantalon pour allonger sa silhouette. Faisant légèrement blouser le top, Emma de Caunes mise sur le côté à la fois décontracté et chic.

Elle enfile des escarpins ouverts à peine visibles sous l'évasé du pantalon pour terminer son total look noir très glamour. Côté accessoires, Emma de Caunes mise également sur la simplicité avec une pochette noire brillante. Elle arbore de délicate boucles d'oreilles en perles pour accentuer le côté chic, tandis que pour le maquillage la brune opte pour le naturel. Pommettes soulignées par une couche de blush, gloss discret et mascara noir intense, l'animatrice sait allier sobriété et glamour à la perfection.

À ne pas rater