Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes et son mari Jamie Hewlett : couple amoureux sur le red carpet

Emma de Caunes enchaine les apparitions. Aujourd'hui, nous la retrouvons sur un nouveau red carpet, à l'occasion de l'avant-première du très attendu "The Revenant". La belle était accompagné de son mari l'illustrateur et musicien anglais, James Hewlett.

Emma de Caunes ne chôme pas en ce début d'année 2016. Le week-end dernier, dimanche 18 janvier plus précisément, elle était en charge de soutenir le film "Les châteaux de sable", en compétition à My French Film Festival, festival de cinéma 100% en ligne. Présente au lancement de l'évènement, elle nous a tapés dans l'oeil en petite robe noire, jouant les craquantes babydolls dans un look délicieusement rétro et féminin.

Hier soir, changement de style et d'ambiance pour l'actrice qui s'est rendue à l'avant-première du film "The Revenant", l'un des longs métrages les plus attendus de ce début d'année et grâce auquel Leonardo DiCaprio décrochera peut-être finalement l'Oscar du meilleur acteur !

Un couple stylé et amoureux sur le red carpet

Emma de Caunes a profité de cette soirée placée sous le signe du cinéma en compagnie de Jamie Hewlett, son mari depuis 2011. Les amoureux ont pris la pose bras dessus-bras dessous sur le red carpet du cinéma le Grand Rex, à Paris. Parfaitement assortis, les deux artistes étaient chic et chaudement habillés. Jean noir, chemise, veste et pardessus en laine pour monsieur, bottes en cuir, manteau en épaisse laine beige pour madame. Le froid parisien n'a pas eu raison de leur élégance !

Jamie Hewlett et la jolie Emma se sont montrés souriants et complices, comme à chaque fois qu'ils foulent le tapis rouge main dans la main. C'est d'ailleurs une activité à laquelle ils aiment s'adonner en duo ! On se souvient tout particulièrement de leur apparition câline au photocall des 30 ans de Canal+, fin 2014.

À ne pas rater