
Il y a les stars qui rechignent à parler de leur vie privée et celles qui n'hésitent pas à dévoiler quelques secrets réaffirmant ainsi leurs engagements. C'est le cas d'Emma de Caunes qui interviewée par le magazine Jeanne du mois de janvier se livre notamment sur sa vie intime révélant sa bisexualité.
Chez les de Caunes, c'est bien connu, les tabous on n'aime pas trop ça. Normale donc de retrouver une Emma de Caunes sans langue de bois dans les pages du magazine Jeanne de janvier 2014. De retour sur le petit écran avec "Lanester", la fille du nouveau boss du Grand Journal se prête au jeu de l'interview vérité dans ce nouveau mensuel qui affiche la couleur : "Le magazine féminin qui préfère les filles".
Pas farouche devant certains sujets de société, Emma donne librement son avis : "De par l'éducation que j'ai reçue, j'ai une tolérance et une ouverture d'esprit extrême. À partir du moment où les gens savent s'aimer, je ne vois pas le problème. (...) Je trouve cela complètement légitime que deux femmes aient envie d'avoir un enfant." Continuant, Emma en vient à sa propre sexualité offrant même une vraie révélation : "J'ai eu plein d'expériences homosexuelles et je me considère moi-même comme bisexuelle. Cela n'a jamais été un problème pour moi. Le plaisir est très ouvert, rien n'est figé". Emma a déjà été mariée deux fois, au chanteur Sinclair de 2001 à 2005 et a épousé Jamie Hewlett en septembre 2011.
Bien dans ses baskets et libérée, la brunette sexy fait partie de ces stars en couple avec des hommes mais qui n'ont pas peur de dire qu'elles aiment les femmes. Après la fiancée de Johnny Depp Amber Heard connue pour ses histoires d'amour avec des femmes ou encore Anna Paquin qui a récemment révélé sa bisexualité, c'est donc à Emma de se dévoiler un peu plus.