Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes : bientôt quadra et toujours plus belle pour un selfie mère-fille

A l'instar de son père Antoine de Caunes, la jolie Emma de Caunes semble ne pas être concernée par les effets du temps qui passe ! A 39 ans, elle a l'air d'une jeune femme. Il suffit de la voir aux côtés de sa fille Nina, 14 ans : on pourrait les prendre pour deux sœurs ou deux copines !

Il y a quelques semaines, nous remarquions l'arrivée sur Instagram de la ravissante Emma de Caunes, très certainement initiée aux réseaux sociaux par sa fille, Nina. Il n'y a encore pas si longtemps que ça, l'actrice confiait être un peu dépassée en ce qui concerne cette nouvelle manière de communiquer, et pourtant aujourd'hui, elle enchaîne les posts sur la plus grande plateforme de partage de photos au monde, Instagram, et elle y rencontre un joli succès : déjà plus de 20 000 personnes se sont abonnées au fil d'actualité de la fille d'Antoine de Caunes.

Comme par reconnaissance, sa fille tient d'ailleurs le haut de l'affiche sur le compte de sa mère. La jeune fille de 14 ans, déjà à la tête de sa propre chaîne YouTube, se voit régulièrement photographiée par sa célèbre maman. Il y a quelques jours, nous découvrions l'adolescente, pensive, sur un beau portrait en noir et blanc.

Jolie complicité mère-fille

Aujourd'hui, le duo mère-fille fait à nouveau parler de lui. Emma de Caunes s'essaye maintenant au selfie et, évidemment, Nina est de la partie, photographe rompu à l'exercice de l'autoportrait. Les deux femmes prennent la pose pleines de naturel à Hyde Park à Londres comme l'indique la légende. Sourire radieux, complicité : Emma et sa fille Nina sont craquantes.

La marque de fabrique des de Caunes

Emma de Caunes célébrera ses 40 ans en septembre prochain et pourtant, elle a tout l'air d'une copine pour sa fille ado. Comme son père, Antoine, qui a dépassé les 60 ans en gardant le sex-appeal de ses 40, l'actrice vieillit en beauté et garde un minois juvénile, un délicieux sourire mutin. C'est certainement la marque de fabrique de la famille : Nina a elle aussi ce regard pétillant et le selfie, très réussi, la met joliment en valeur !

À ne pas rater