Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma de Caunes, audacieuse, ose une association très sexy

La réouverture de la boutique Joseph, Avenue Montaigne à Paris, a réuni quelques unes des Françaises les plus pointues. Parmi elles, Lou Doillon, très couverte, Léa Drucker, prudente en robe noire et enfin la divine Emma de Caunes, toujours très rock en tregging.

Une dernière tenue qui faisait parfaitement écho avec l'événement de la soirée, un concert du très déjanté Pete Doherty. Un clin d'oeil au lancement d'une collection de bijoux en l'honneur du chanteur, en collaboration avec Hannah Martin.

Mais si Emma était d'humeur mutine, ses escarpins fétiches imprimés léopard Christian Louboutin lui concoctaient une allure plutôt sexy.

Un effet très souvent souvent conféré par la marque star des tapis rouges. Le chausseur chouchou des Hollywoodiennes et des Frenchy est en effet maître dans l'art de rendre le pied sexy, aidé raisonnablement par une longueur de talons indécente. Ses semelles rouges font désormais le tour du monde, alliées des plus féminines comme des plus décontractées.

L'actrice est plutôt de cette dernière espèce, rarement trop apprêtée sur tapis rouge. Cependant, elle manie les pièces les plus pointues avec brio.

Ce soir-là elle, la belle associe ses sensuels souliers à un tregging en cuir. Et pour dédramatiser le bas mutin, rien de tel qu'un t-shirt basique, long, et loose. Parfait.

En final touch, Emma de Caunes enfile un sac à chaînes audacieusement choisi rouge. Elle égaye ainsi sa tenue sans être tape-à-l'oeil.

Bravo !

L'astuce pour vous : Le tregging est une pièce très forte. Un haut ample, décontracté sera son meilleur allié. N'hésitez pas à l'accorder à une chemise en jean, veste phare de cet été.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater