Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Daumas : qu'est devenue la demi-finaliste de la Star Ac' 2 ?

Voilà des mois sinon des années qu'on n'avait pas eu de nouvelles de la jeune Emma Daumas. Candidate lors de la seconde saison de "Star Academy", elle a connu le succès avec son titre "Tu seras", et puis... plus grand chose. Qu'est-elle devenue ?

En 2002, le public de la "Star Academy" faisant la rencontre d'une jolie blonde adepte des ondulations et des tresses. Emma Daumas, tout juste 19 ans à l'époque, a partagé des duos avec les plus grands, avant de se faire éliminer en demi-finale par la Bretonne Nolwenn Leroy.

Peu importe, le succès de l'émission et sa popularité aidant, la native d'Avignon qui écrit et compose depuis l'âge de 12 ans et a enchaîné les concours sort un premier album, "Le Saut de l'ange", en 2003. Disque d'or, il contient le titre "Tu seras", qui fait un carton.

Celle qui trois ans auparavant participait à l'émission "Graines de stars" de Laurent Boyer (qui en a lancé beaucoup, de Jean Dujardin, nouveau chouchou d'Hollywood à Jenifer, aujourd'hui juré sexy de "The Voice") a signé 2 autres albums depuis sa sortie de la "Star Academy" en 2002 : "Effets secondaires" (2006) et "Le chemin de la maison" (2008).

Auteur-compositeur et interprète, elle a enchaîné les concerts et les apparitions, avant de se faire nettement plus discrète. Dernière nouvelle la concernant, la naissance de sa fille, Valentine, en mars 2013. Depuis, plus rien ou presque.

Jusqu'à hier du moins. La chanteuse a en effet participé à l'élection du bébé Cadum 2014, au sein d'un jury composé d'Adeline Blondieau, Sylvie Tellier (enceinte de son deuxième enfant) ou encore Chantal Goya. La blonde nous revient châtain, en chemise à carreaux et slim noir. Un petit tour sur sa page Facebook et l'on découvre qu'elle prépare un nouvel album chez Abacaba. 2014, l'année du grand retour pour Emma Daumas ? Affaire à suivre.

À ne pas rater