Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Bunton revisite ses classiques

Emma Bunton sur le plateau de Don't Stop Believing.
Emma Bunton sur le plateau de Don't Stop Believing.

C'est le 18 Juillet qu'Emma Bunton a fait ses débuts en tant que présentatrice de son nouveau show Don't Stop Believing, un télé-crochet musical inspiré de la série Glee.

A l'occasion du deuxième "épisode", Baby Spice restait fidèle à sa tenue de prédilection en arborant une robe moulante à l'épaule marquée. Cependant plus légère cette fois-ci, elle abandonnait le rose Tagada pour un bleu mers du sud s'accordant avec harmonie à sa peau subtilement dorée.

En optant pour le one-shoulder, elle tentait d'éviter l'écueil de ses dernières apparitions, c'est à dire des épaules un peu trop carrées. Si pour le côté sans manches s'était un succès, en optant pour l'épaulette, elle affichait une silhouette légèrement bancale.

Néanmoins grâce à la longueur de la robe, elle dévoilait des jambes galbées mises en valeur par une paire minimaliste d'escarpins Louboutin.

Si Emma avait opté pour un make-up ravissant, on en regrette toutefois le manque d'originalité.

L'astuce pour vous : le style one-shoulder est devenu un incontournable pour mettre en valeur les épaules un peu fortes, évitez néanmoins l'épaule angulaire qui emplifie l'effet masculin !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater