Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Bunton, maman rayonnante avec son fils : qu'est devenue Baby Spice ?

Emma Bunton faisait partie des cinq jeunes Anglaises membres du groupe Spice Girls. Aujourd'hui reconvertie dans les médias, l'ancienne chanteuse est une mère de famille épanouie. On fait le point sur ce qu'est devenue l'adorable Baby Spice.

En 1994, Emma Bunton est choisie pour rejoindre les Spice Girls, groupe déjà formé mais qu'une des recrues, Michelle Stephenson, a décidé de quitté pour s'occuper de sa maman malade. Après son arrivée au sein du groupe, le premier album du girls band est enregistré et Emma Bunton accède au succès à seulement 21 ans avec ses copines Victoria Beckham (Adams à l'époque), Melanie C, Melanie B et Geri Halliwell.

Pendant trois ans, les concerts et singles vendus par millions s'enchaînent. Emma Bunton est surnommée Baby Spice, toujours ou presque habillée en rose. Avec ses yeux bleus, sa blondeur et son visage poupin, elle joue les petites filles sages au sein du groupe... Rien à voir avec les sexy et délurées Melanie B et Geri, peu vêtues et toujours un peu provocantes. Emma passe pour la bonne élève, la Spice plébiscitée par les parents.

Une carrière solo en demi-teinte

En 1998, Geri Halliwell quitte le groupe : ça sent le début de la fin pour les Spice Girls. Un album plus tard ("Forever"), les filles se séparent et Emma Bunton lance sa carrière solo. Elle sort trois albums qui ne marchent qu'en Angleterre, sachant que seul le deuxième, "Free me", a vraiment fait parler de lui.

Quand "DALS" relance la machine !

Ce qui va relancer la carrière de Baby Spice, c'est sa participation à la quatrième saison de "Strictly come dancing" en 2006, l'équivalent anglais de notre "Danse avec les stars". Elle termine troisième de la compétition et se verra proposer de nombreuses participations à la télévision après cela. Juge pour "Dancing on ice", présentatrice de "Don't stop believing : quelle sera la meilleure chorale 2011", elle enchaîne et devient une figure incontournable du petit écran outre-Manche.

De la télé à la radio : la vraie reconversion

Ces différentes expériences à la télévision vont mener Emma Bunton à la radio. En 2009, on lui offre sa propre émission de radio sur Heart FM et depuis janvier 2013, elle coanime le "Breakfast show" sur la même radio. C'est un véritable carton pour la belle Emma qui est désormais une animatrice reconnue.

Une maman comblée

Côté vie privée, Emma Bunton est en couple avec un chanteur de R&B anglais depuis 2000 ! Une relation qui dure pour la chanteuse qui, depuis, est devenue deux fois maman. Elle a eu un premier fils en 2007 prénommé Beau et en 2011, elle a mis au monde le petit Tate. Baby Spice n'a plus rien d'un bébé est vit une vie comblée de mère de famille.

À ne pas rater